Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Posté le 16 octobre 2012 dans Actus - News

Voyage à Bordeaux en novembre

Voyage à Bordeaux en novembre

Avec J.-C. Ollivier
Voyage à Bordeaux en novembre

Devenu patron d’hôtel, Le Pont-Bernet, à Plan-Médoc, Jean-Christophe Ollivier, ex-meilleur sommelier de Suisse Gault Millau, lorsqu’il était encore en poste «à Beau-Rivage», à Genève, organise pour ses amis suisses une tournée des châteaux bordelais, du 7 au 11 novembre 2012.
Prix pour quatre nuits, trois déjeuners, quatre dîners, avec vins, et excursions, 850 euros pour une personne, 1’500 euros pour deux. Au programme, le Médoc, le jeudi 8 novembre, avec Château Margaux, s’il n’est pas fermé pour cause de travaux de longue durée, Poujeaux et Cos d’Estournel, puis, vendredi, cap sur les Graves, avec La Mission Haut-Brion, le Domaine de Chevalier, Respide-Médeville, et, enfin, dans le Sauternais, Château Yquem ou son petit frère, Château de Fargues. Samedi, cap sur la rive droite, et Saint-Emilion, avec Larmande et Soutard, puis Beauséjour Bécot.
Les billets d’avion (easyjet dessert en direct Bordeaux de Genève) ne sont pas compris dans le prix… ni un autre moyen de transport (voiture, TGV via Paris…).
Informations et inscription via courriel à logifrance@pont-bernet.fr.

©thomasvino.ch