Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

FAQ

Comment consulter ce site

Mis en ligne au printemps 2013, ce site reprend tous les textes de l’ancienne version de www.thomasvino.ch, datant de janvier 2005.

Tournant sur WordPress, il est régulièrement actualisé et mis à jour. L’emplacement «rechercher», en haut à droite, à côté de contact, permet de trouver rapidement un article sur le site, en fonction d’un mot-clé.

Au départ, le site a principalement contenu la version Internet d’articles parus dans de nombreux médias suisses. Plusieurs contributions sont désormais propres au site et disponibles que sur www.thomasvino.ch.

Pour vous tenir au courant des nouveautés, laissez vos coordonnées et abonnez-vous ci-dessous à la newsletter (en principe, une par mois et au coup par coup en cas de nouvelle importante).

Vous pouvez aussi vous connecter sur les réseaux sociaux: accéder à Facebook (dans la barre du haut) ou recommander un article via Facebook et les autres réseaux sociaux, au bas de chaque article.

Il vous est aussi possible de laisser une obole (en bas, à droite): tout le travail de mise en ligne sur ce site n’est pas rétribué… Merci donc de contribuer à son actualisation, dans le fond et la forme.

Comment contacter Pierre Thomas

Voici l’adresse postale de Pierre Thomas:

Pierre Thomas

25, bd de Grancy

1006 Lausanne (Suisse)

Tél: +41 (0)21 ou +41 (0)78 616 41 51

Quelle indépendance pour ce site ?

Ce site ne possède ni parrain (sponsor), ni bannière publicitaire, ni renvoi direct sur des sites commerciaux. Cette absence de liens est évidemment voulue et pleinement assumée.

Tous les articles qui paraissent en ligne ont été commandés par des médias suisses et étrangers qui respectent l’éthique journalistique.

Pierre Thomas passe même pour un impertinent aux yeux de certains producteurs. Mais rien de tel que l’impertinence pour garantir la pertinence. Vous avez dit éthique ? Et toc !