Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Posté le 4 novembre 2015 dans Actus - News

La 213ème vente des vins de la Ville  De petits lots pour les Lausannois

La 213ème vente des vins de la Ville
De petits lots pour les Lausannois

«Et si nous rendions cette mise aux Lausannois ?» La question est posée sur une page dédiée de Facebook par les cinq domaines de la Ville de Lausanne. Tenue depuis 1803, la 213ème édition de la mise aux enchères publique des vins de la Ville de Lausanne aura lieu le samedi 12 décembre, dès 8 h., pour les cuvées habituelles, et dès 11 h. pour «les lots exclusifs», à la salle du Conseil communal de l’Hôtel-de-ville du chef-lieu vaudois, place de la Palud.

Deux types de lots seront proposés aux enchères, les lots traditionnels de «l’exceptionnel millésime 2015» en cours de vinification — la mise concerne toujours le millésime en cours. Et des «lots exclusifs vendus par carton, livrables rapidement, afin que les particuliers, amateurs de vins, puissent se réapproprier cette tradition historique et festive.»

Une dégustation préalable des vins proposés, y compris ces petits lots, aura lieu au carnotzet de la Municipalité (annexe de l’Hôtel-de-Ville), les jeudi 3 décembre, de 18 h à 21 h, et le vendredi 4 décembre, de 16 h à 21 h., avec distribution des carnets de mise, qui détailleront les lots en vente à la mise.

Site Internet actualisé: www.vinsdelausanne.ch

©thomasvino.ch