Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Posté le 21 juin 2013 dans Actus - News

La Gerle d’Or 2013 à la Cave des Lauriers

La Gerle d’Or 2013 à la Cave des Lauriers

Rien de tel que de se nommer Cave des Lauriers pour récolter les honneurs… Pour la Fête des vendanges de Neuchâtel 2013 (du 27 au 29 septembre 2013), le chasselas 2012, Neuchâtel blanc, du domaine Jungo-Fellmann, de Cressier, devrait couler à flots. Le 20 juin, ce chasselas a été couronné de la Gerle d’Or 2013, par une dégustation de 21 chasselas, au moment-même où s’abattait un orage de grêle. Celui venait de la région genevoise, en passant par la région nyonnaise, puis, par-dessus le Jura, sur le vignoble du Littoral neuchâtelois. La Cave des Lauriers avait déjà obtenu ce titre en 2005 et 2007.

©thomasvino.ch

Claude Darioly, président de la commission Vigne, Vin, Terroir et Gastronomie de la Fête des Vendanges, Christian Fellmann, Cave des Lauriers Jungo-Fellmann, Cressier, lauréat de la Gerle d'Or 2013, et Xavier Grobéty, président central de la Fête des Vendanges. Source: SP

De g. à dr., Claude Darioly, nouveau président de la commission Vigne, Vin, Terroir et Gastronomie de la Fête des Vendanges, Christian Fellmann, de la Cave des Lauriers Jungo-Fellmann, Cressier, lauréat de la Gerle d’Or 2013, et Xavier Grobéty, président central de la Fête des Vendanges. (SP)