Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Posté le 7 juin 2017 dans Actus - News

Les vins nature ne craignent pas l’air libre

Les vins nature ne craignent pas l’air libre

Après la streetfood à Pentecôte et le Miam Festival, et ses stands et foodtrucks aux places Arlaud, de la Riponne et de la Palud, le cœur de Lausanne connaîtra une autre expérience gustative, le samedi 17 juin, de 11 h. à 22 h., avec la troisiième édition de «vins vivants».

Une autre forme d’open air. Toute la rue de l’Académie à la Cité, dans le voisinage de la cathédrale, leur sera dévolue, ainsi qu’à des stands de cuisine. Dès 22 h. 15, la soirée se prolongera à la Grenette de la Riponne. Parmi les domaines présents, le valaisan Mythopia, quelque 2,5 ha situés entre 700 et 800 m., à Arbaz, le shop on line (on insiste avec quelques anglicismes trendy, sorry !) www.vinatur.ch, plate-forme de commerce suisse de vins sans sulfites, et Les Amis du Château, à Genève, dont l’enseigne précise «vins au naturel» et le double slogan «vins nature» ou «vins vivants».

En cas de pluie, déplacement au Flon, au showroom Moyard, rue de Genève 19. Le tout organisé par le Club des visionnaires lausannois qui fédère «créateurs et épicuriens» épris «de curiosité et d’innovation».

@thomasvino.ch